ISIS ازيس

14 03 2010
Photography & Text by Pseudo elle , Contribution FlickSoul :
.
.

« … ce ISIS apparetient a la femme de menage de mon lieu de travail, j’etait vraiment etonnée et mdr quand je l’ai vu… j’ai pensé a prendre une photo en guise de souvenir… car c’est pas demain la veille que je le reverais … ».  pseudo elle

Les années 80…Wow, la belle époque. Les produits du Bled et la saveur de la vie.
Je me souviens de mon jogging INDITEX made in Bled …je me souviens de notre télé ENIE avec des émissions made in Bled qui tue :  » chacha fi ousbou3 , Bled music…  »
Et que dire de l’école ! Franchement j’ai une image paradisiaque de mon école qui ne part pas de ma tête.
Le ramadan ! C’était la belle époque. L’été c’était la belle époque.
Est-ce qu’il existe toujours des petits qui fetent le printemps  » r’bai3  » avec  le panier en plastique ? Non, ils ne vivent pas la belle époque.
Eh oui…dans nos yeux c’était  » l’ahna « . FlickSoul

  

Cadeau pour les nostalgiques

 


Actions

Information

15 responses

14 03 2010
bentaljazair

Thanks a lot pseuadoelle: ISIS when it was 100% Algerian
I miss the 70s …
Now we need photos of caprice, Zigomar and Fausta lilbaraka…

14 03 2010
pseudo elle

faustaaa! trop bon wellah twahacht bzf ce genre de chose .. caprice mazalha temchi assez bien! .. je t’en prie bentaljazair… je suis vraiment ravis de voir presque la meme reaction a la vu de ISIS… ca me fait plaisir et merci flicksoul pour ce texte , je suis tout a fait d’accord avec toi !! c’etait le bon vieux temps … yamat e’ssghor !!🙂
et pour vous dire la boite hadi mazalha edour mahabtch tekhlass hihih !!

14 03 2010
Algeria888

Salam Alikom el Khawa,

Olalala!!! mais j’ beaucoup rate !!! … sahe LA BELLE EPOQUE ya rien a dire. je me rapple de Blad Music, c’ete genre hit 20 des chanson Algerienne, Grandayzer, Salli, le lebnai fel gazdira, l’gofa pour fair le march, … ya pleins de souvenir. aya pour example j’utilise la bouteille d’ ISIS liquide comme gourde…j’achete plein de bonbons avec 1da seullement!!!

hahahaha Polyphene, Rai’n’Rai, cheb Mami, Zid Ya Bouzid, ya aussi cote theatre Hafila Tassir, Che3ayab Khedem et bien sur l’inspecteur Mergo…attention la list es long … olalala cette generation na rien vu welah rien!!!

merci pour ce clien d’oeil…oup’s sa ma rapple que je suis peut etre devenu veille lolllll

Algeria888.

15 03 2010
Zinedine

maintenant ISIS a changé : http://www.youtube.com/watch?v=YKYDswHwyxs

15 03 2010
FlickSoul

@ bentaljazair : yeeeehh fausta loool, but 70s vs 80s mmmm I think 80s…
@ Algeria888 : jolie resume c’est exactement l’epoque…hmmm tout le monde va eviter de commenter par peur d’etre classer vieux lol.

15 03 2010
Algeria888

ahhh sa c’ sur…tu c’ ensina Flash kifo makach lolll ;O )

15 03 2010
Anonyme

loool caprice enta3 bekri machi kima caprice enta3 now he he he
oh yeah bekri it seems it was good to be a child then eeeeh…
I am desperately looking for a photo of hlawet ettourk. I don’t remember its name. It used to be sold in aluminium box. the halwa was half chocolate half vanilla with almonds spread above. I used to buy it with mom from les Galeries Algériennes fi elArbi BenMhidi. washhal bneena hmmm…

15 03 2010
bentaljazair

oops I was logged out not anonymous…it’s me

15 03 2010
Algerienbba

ana lhagt bel fausta , Chwingum t3 3achra doro
meme Isis lhagt bih lui aussi , mais je peut pas dire que j’ai vecu cette belle epoque , mais comme meme j’ai pris à plusieurs reprises mon petit panier en plastique avec une orange et chuiya mbardja  » lbradj  » et el halwa pour faire r’bi3

15 03 2010
zedamnabil

@algeria888: lolllllllllll dahaktini bi flash kifou makach !! ahh!! tfakkart sinane w Labiba lolll
@bentaljazair: ouiiiiiii Zigomar lollllllllll
@algerienBBA: salut khouya Hichem ça me rappelle « gorset err’bi3 » tu connais ?

15 03 2010
pseudo elle

3ibad kdem et fier de l’etre hihi .. je pense que nous sommes  » a quelque annees » pres tous de la meme genaration, d’ou ce sentiment de partage, je trouve ca sympa … alors la ..flash, chkoun malhakch bih ^^ … je me souviens aussi de rb3a douro , lhakt biha aussi hihih

pour halwet ettourk , comme tu le decrit bentaljazair, y’en a toujours, mais a savoir le gout .. toujours mechi kima te3 bekrii !!

lol zino merci pour le lien .. ca a chaaannnnngéééé! ^^

15 03 2010
zedamnabil

lemma3en tech3el khoul youm lolllllllllllllllllll

15 03 2010
Emy izmirly

ehhh 3la z’man , this from the national museum lol

the times have changed, often we miss the beautiful things we have
now when we grow old .

7 12 2010
FARID

JE SUIS VRAIMENT content sur tt qn j vus le paquet d Isis vraiment kanou alyamat bezzaf helwinn

8 12 2010
dzflickrs

Merci Farid, et bienvenue au blog

Laisser un commentaire

