Rabah

25 04 2010
Photography & Text : Mohhaider
.
.
.
.
.
c’est Rabah…c’est un Ami;j’ai trouvé que « son visage » était parfait pour réaliser « l’effet dragan »…après permission bien sûre je l’ai « shooter » arrivant chez moi j’ai essayé le plus fidèlement possible ‘ »d’imiter » l’effet dragan..grâce bien sûre au « sieur » photoshop :)…la technique est assez facile ,elle consiste à appliquer différents filtres et modes de fusion…je suis sûre que vous trouveriez de bons tutos sur la toile! personnellement je pratique « ma » méthode qui est un « amalgame » de plusieurs tutos…lol…

Actions

Information

One response

25 04 2010
Flickrin'soul

dedicace a tous les gens simples , et dieu sais qu’ils sont nombreux dans notre bled.

Laisser un commentaire

