Guest of the week : Lilythb

 

DZflickrs : Vous êtes débutante amateur ou pro?

Lilythb : 100% débutante ,et meme pas douée !!!

DZflickrs : Que represente une photo pour vous?

Lilythb : j’ai posté beaucoup de photos juste pour amuser mes amis et contacts ,sans me poser la question ; puis , l’an passé , j’ai revu l’Algerie et j’ai voulu dire  » je suis de chez vous moi aussi « . mes photos de france montrent mon quotidien ou les choses que j’aime.

DZflickrs : Vos debuts avec flickr ?

Lilythb : novembre 2008 ; je venais de créer un site sur laghouat ,un ami trés cher m’a invité sur flickr ; je lui ai écrit : » c’est nul ! c’est quoi ce truc ou les gens se font des commentaires par politesse ,ça sonne faux et j’aime pas ,je ne vais pas rester « 
il a répondu : » si bientot ,tu ne pourras plus t’en passer ! »
Il avait raison .

DZflickrs : Quel type de photos vous aimez?

Lilythb :  je photographie tout est n’importe quoi ,je n’ai pas de choix précis ; je vois un truc et je me dis :
 » tiens celle là , ils vont me dire : » mais lily !! m’nin jibtiha ya latif ? »

DZflickrs : Le traitement de la photo ; vous etes pour ou contre / est-il essentiel?

Lilythb : je n’y connais rien , derniérement j’ai commencé à encadrer mes photos et inscrire mon pseudo , je ne sais pas faire plus , mais je pense qu’une photo veut montrer un truc ou un moment précis , donc je dirais sans traitement « 

DZflickrs : pourquoi cette obssession pour la photo Iphone ?

Lilythb : ah !!! parce que ,pour le moment je n’ai que ça !! c’est super pratique :  » je peux te tél à Algeria 888 et prendre une photo  ( le 2 en 1) !  non , sérieusement ,je ne sais toujours pas quel apareil numerique  m’acheter ,mais ça va venir !
 
DZflickrs : Sincerment , que pensez-vous du niveau des DZflickrs ?

Lilythb : doués !

DZflickrs : DZflickrs ca vous dit quoi ?

Lilythb : mais tout !  et surtout ,le début de mon amitié avec la princesse🙂 ,et puis dzflickrs ,c’est mon idée mine de rien , mon bb ,il est dans de bonnes mains et c’est trés bien ,je n’aurais pas su assurer le dixieme de ce que font ses administrateurs ! : ils sont doués !!!

Lilythb

5 responses

22 03 2010
Algeria888

Salam Alikom el Khawa,

olalal une Moudjahida de Flickr ;O p et bien voila! l’ idee a ete concrétise grace a l’admi ( encore une fois Bravo!) et tout es bien. je doit dire que t’ photo avec cadre on donne plus d’allure au objects photographier. tout ce que je peut dire aussi sur toi c’ que tu es serieuse, debutante cote photography mais pas pour longtemps inchaalah et tu a cree plein de converation avec les DZFlickrs qui nous ont conduit a la realisation de plein de chose. tres heureuse de lire ton interveiw…et el Khawa fait attention prochainment elle va fair fureure :O )

avec tout mon respect,

Algeria888.

23 03 2010
Algerienbba

Lily qui passe à la télé aussi !!!
et oui , une obssession aux photos de l’iphone , qui malgré ca , participe au partage des photo de lilY

27 03 2010
pseudo elle

ha j’ai pas vu celui de lily … moi ce que j’aime c’est que lily rajoute beaucoup d’humanité dans ces photos, elles met en valeur ses contacts aussi et je trouve ca tres sympa! y’en a qui postent sans plus , mais elle non ! je trouve que sa gallerie est tres interessante et gorgée de bon humeur !! un plaisir quoi …. thanksss

31 03 2010
Kamel Eddine

lily??? je dirai no comment🙂 je vous dirai après :d

4 04 2010
lilythb

oh ! merci !!!!!!!
si on me donne un apn genre celui de Nabil ,wallah ,je ne saurais meme pas sur quel bouton appuyer ,je suis tellement tete en l’air ! mais attention ,elle est bien accrochée comme meme !!! quand je me concentre je suis capable d’apprendre vite !
algéria pour les cadres : copiite alik !! 🙂 mais j’en suis encore loin !
pseudo elle ,tant que des gens comme toi m’entourent ,je me sens bien léla !
kamel , dis !!! mais dis !!! dis !!!!!!!!!!! ;-))
allah ikhalikoum et longue vie à ce blog !!!
bon ,je suis rentrée de médea ,et je reboucle mes valises pour 15 jours :je vais jusqu’à Tamnrasset ! si vous etes sages ,je vous raménes quelques photos iphone !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :